Notre charte qualité
LA SATISFACTION DU CLIENT CONSTITUE NOTRE OBJECTIF ESSENTIEL
Le succès de notre entreprise dépend fortement de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, grâce notamment à nos conseils et nos prestations, dans un marché aux exigences élevées en santé, sécurité au travail. Notre charte qualité se base sur plusieurs principes décrivant les règles de comportement et d’attitude que nous voulons voir adopter par tous nos employés et prestataires.
ENGAGEMENT DE LA DIRECTION
La direction s’engage :
- A maintenir, à développer et à améliorer notre qualité de services qui vise la satisfaction de nos clients.
- A procurer des avantages en proposant des formations aux salariés.
- A communiquer à l’ensemble du personnel l’importance de satisfaire nos clients en développant des valeurs et une orientation organisationnelle concernant la qualité de nos services.
- A définir une politique, à la décliner en objectifs mesurables et à fournir les ressources nécessaires.
ENGAGEMENT ENVERS NOS CLIENTS ET NOS SALARIES
Nous voulons établir avec nos clients des relations durables de façon à bien comprendre leurs besoins et à les satisfaire au mieux. Dans toutes les relations, chacun doit faire preuve de respect et d’un réel désir d’apporter les meilleurs conseils et services possibles :
- Relation respectueuse et honnête
- Assurance du travail bien fait
- Respect des engagements et des délais
- Respect des procédures
- Amélioration continue de nos prestations
RESPONSABILITE DU PERSONNEL
La PLATEFORME QS+ veut que nos employés fassent preuve de franchise, d’honnêteté, d’esprit d’équipe, de flexibilité et d’esprit d’initiative vis-à-vis du conseil d’administration, de la directrice opérationnelle et des collègues afin d’atteindre nos objectifs de qualité. Les principes suivants sont appliqués :
- Le rôle et la contribution de chacun sont clairement définis et connus de tous
- Le travail de chacun fait appel à ses compétences et les développent
- La confiance est la base de tout bon rapport.
- Le partage des bonnes pratiques et le transfert de compétences.
PRESTATAIRES
Le choix du prestataire est issu de notre volonté à répondre aux attentes et besoins de nos clients dans la qualité des formations mises en place. Pour cela, nous développons et maintenons un partenariat durable avec nos prestataires qui savent satisfaire nos besoins et participent à notre processus de qualité. Dans toutes nos relations avec nos prestataires, nous appliquons les principes suivants :
- Relations durables et participatives
- Suivi et communication de notre satisfaction