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Notre charte qualité

LA SATISFACTION DU CLIENT CONSTITUE NOTRE OBJECTIF ESSENTIEL

Le succès de notre entreprise dépend fortement de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, grâce notamment à nos conseils et nos prestations, dans un marché aux exigences élevées en santé, sécurité au travail. Notre charte qualité se base sur plusieurs principes décrivant les règles de comportement et d’attitude que nous voulons voir adopter par tous nos employés et prestataires.

ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

La direction s’engage :

ENGAGEMENT ENVERS NOS CLIENTS ET NOS SALARIES

Nous voulons établir avec nos clients des relations durables de façon à bien comprendre leurs besoins et à les satisfaire au mieux. Dans toutes les relations, chacun doit faire preuve de respect et d’un réel désir d’apporter les meilleurs conseils et services possibles :

RESPONSABILITE DU PERSONNEL

La PLATEFORME QS+ veut que nos employés fassent preuve de franchise, d’honnêteté, d’esprit d’équipe, de flexibilité et d’esprit d’initiative vis-à-vis du conseil d’administration, de la directrice opérationnelle et des collègues afin d’atteindre nos objectifs de qualité. Les principes suivants sont appliqués :

PRESTATAIRES

Le choix du prestataire est issu de notre volonté à répondre aux attentes et besoins de nos clients dans la qualité des formations mises en place. Pour cela, nous développons et maintenons un partenariat durable avec nos prestataires qui savent satisfaire nos besoins et participent à notre processus de qualité. Dans toutes nos relations avec nos prestataires, nous appliquons les principes suivants :